Farewells, etc...
Les anciens nous avaient prévenu, les posts sur les blogs se font de plus en plus rare au fur et à mesure des semaines. Ça fait donc 10 jours que je n'ai pas publier de messages, non parce qu'il ne se passe rien, mais au contraire parce que le temps manque !
Cette semaine est LA semaine des Farewells (soirée pour les gens qui partent). En effet, 8 personnes désertent le New Jersey pour rentrer dans leur pays d'origine (pour la majorité la France). Il n'en fallait donc pas moins pour organiser plusieurs soirées au fur et à mesure des départs. La première, qui avait lieu Samedi soir dernier, était la soirée générale; celle où tout le monde danse, où il y a des gens qu'on ne connaît pas qui viennent (plus on est de fous, plus on rit) et où tout le monde a signé sur les drapeaux américains qu'ils remmeneront en souvenir. Les autres sont plus des soirées improvisées les veilles des départs pour dire au revoir : la première était hier avec Michel et Ludo.
Deux nouveaux films cette semaine : Jumper et Vantage Point. Le premier raconte l'histoire d'un homme ayant le pouvoir de se téléporter devant faire face à des anti-jumpers. Beaucoup d'effet spéciaux de bonne qualité, l'histoire est prévisible, film moyen+. Le second déroule l'assassinat du président des États Unis selon différentes perspectives pour comprendre finalement comment cela a pu se passer. L'idée de revoir plusieurs fois la même scène de différents points de vue est bonne, l'intrigue est bien menée, bon film.
No comments:
Post a Comment